Campagne SMS Marketing


2 mars 2016 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Scoop.it



Campagne SMS Marketing : le top du push marketing

Des campagnes mobiles pour cibler précisément un public de plus en plus large !

Qu’il s’agisse de prospection ou de fidélisation, le SMS mailing est un média très efficace pour générer du trafic et augmenter votre chiffre d’affaires. Il offre l’avantage d’être très réactif et de cibler de manière très précise un public de plus en plus large, avec des taux de réponse largement supérieurs à ceux des médias traditionnels…

Le SMS Mailing : une solution à ne pas négliger

95,8% des français seraient équipés d’un téléphone mobile (source : Arcep). Autant dire qu’en quelques années, le téléphone mobile (ou téléphone portable) est devenu un objet courant et très utilisé. En 2010, pas moins de 6.100 milliards de sms ont été envoyés dans le monde, soit 200 000 sms par seconde (Union internationale des télécommunications) ! Court, rapide, le SMS est un support de choix pour toutes les campagnes de marketing direct. Il offre un taux de lecture très élevé, grâce à la personnalisation du message et une mise en place très rapide.

L’efficacité de votre campagne SMS Marketing

Toute l’efficacité de votre campagne de SMS marketing (prospection ou fidélisation) dépendra en grande partie de la qualité du fichier SMS / base de données sms / fichier de téléphones mobiles / fichier de téléphones portables que vous possédez.

Grâce à Goram Digital Business, vous bénéficiez des meilleurs fichiers SMS marketing, fichiers de numéros de téléphones mobiles et smartphones, pour mettre en place votre prospection SMS one to one et accroître le retour sur investissement de vos opérations marketing.

Goram Digital Business


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